mercredi 25 juillet 2012

UN SAMEDI A ISSY



13 commentaires:

  1. Comme quoi tu l'aimes bien notre région parisienne!
    Tu viens même y marier ta fille!
    Je comprends mieux le "tu as mis tes belles chaussettes vertes"!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les belles chaussettes? Visez les lacets assortis !!!

    Les pompes ! Iraient bien pour danser le tango argentin !!! Ou le tango bleu des mariés. La classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir je serai le plus beau pour aller danser !! Tango argentin, ça c'est une bonne idée !

      Supprimer
  3. Vive la mariée ! Et sa maman aussi, et bien sur celui qui porte ces superbes chaussettes vertes (et puis j'adore le bouquet, et le dessin...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bouquet on a failli l'oublier, tu vois si on est doué chez les Alter Michelais !! Merci Siu, tu es une vraie fan !!

      Supprimer
  4. Vive la mariée ! Je voulais avoir des nouvelles, voilà c'est fait !!!
    J'aime beaucoup la coiffure de la mariée, sobre et romantique à souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Enitram, Koka n'avait pas envie de boucle et autres collages à la laque !

      Supprimer
  5. Tiens donc, une heureuse journée... sans pluie.
    Alain a les mêmes... les chaussures mais pas les chaussettes. Émouvant ces instants, n'est ce pas Alter et Michelaise?
    Beau présage de Bonheur pour les NOVI!!!Fiori, fiori, fiori.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans pluie, on se rattrapera peut-être en septembre !! Quant aux chaussures ces messieurs deviennent de plus en plus coquets n'est-ce pas ?
      Merci pour tes voeux

      Supprimer
  6. Toutes mes félicitations aux parents, et bravo à la photographe - ah! les chaussures!

    RépondreSupprimer
  7. Oups ! J'avais raté ça... Je trouvais cette succession d'images très belle jusqu'à ce que je découvre que c'était un grand jour de bonheur familial... C'est donc encore plus beau !
    Félicitations aux parents et tous mes voeux de bonheur aux mariés avec plein de bisous à tous !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...